Force Ouvrière a signé, dans la branche des salariés Administrateurs et Mandataires Judiciaires, un accord relatif au fonds d’aide au paritarisme. Ce fonds permet aux représentants des organisations syndicales de s’investir dans la vie de la branche : la défense de la Profession, les droits des salariés et la mise en œuvre de garanties relatives à la formation, à la protection sociale, …

Le taux est porté à 0,05% du montant total des salaires annuels bruts dans la limite du plafond annuel de la sécurité sociale.

Cet accord intervient alors que les sujets à traiter sont de plus en plus nombreux, avec notamment les travaux de rapprochement de la branche des administrateurs et mandataires juridiques avec deux autres branches : les salariés des greffes des Tribunaux de commerce, et le personnel salarié des avocats au conseil à la Cour de cassation et au Conseil d’Etat.

Plus que jamais, Force Ouvrière s’investit pour préparer l’avenir de la branche, en préservant l’essentiel de son histoire. Plus que jamais, notre organisation a besoin de votre participation pour défendre le point de vue de ces Professions. Venez rejoindre les équipes FO ; venez participer à ces chantiers pour l’avenir. [lien adhésion https://fecfo-services.fr/adhesion/]

NOUS AVONS BESOIN DE VOS IDÉES, DE VOTRE EXPÉRIENCE, DE VOTRE ÉNERGIE.

REJOIGNEZ FO, REJOIGNEZ UN SYNDICAT ENGAGE, LIBRE ET INDÉPENDANT !

at ipsum odio nunc Donec Donec id