Des négociations nationales entre Organisations Patronales et Organisations Syndicales sont toujours en cours actuellement en vue d’un Accord National Interprofessionnel (ANI), remettant « à jour » le précédant accord de 2005.

Bien évidemment, FO est partie prenante de ces négociations et fait valoir ses revendications et ses propositions.

La Section Fédérale des Services est particulièrement intéressée par le thème du télétravail, de part les champs professionnels qu’elle couvre : bureaux d’étude, prestataires de services, intérim, …

A l’occasion de la crise sanitaire, nombreux ont été les salariés à « expérimenter » cette manière de travailler, avec les bons et les mauvais cotés, suivant divers degrés « d’improvisation », liés à la précipitation de sa mise en place.

Vous avez certainement un ou des avis, un ou des vécus, une ou des propositions à formuler. Venez nous en faire part dans notre sondage Télétravail sur le site https://fecfo-services.fr/sondage/

N’oubliez pas de nous laisser vos coordonnées pour que nous puissions vous contacter au cas où vos observations nous interpelleraient particulièrement.